Voyage en montgolfière à Ibiza: un voyage à travers les hauteurs!

Si Ibiza est une île spectaculaire vu de la terre, imaginez à quel point il serait extraordinaire de la survoler. Il y a plusieurs façons de découvrir l’île, mais une balade en montgolfière est surement la façon la plus impressionnante. Vous verrez du ciel d’innombrables criques d’eau turquoise, des forêts et des paysages naturels, vous pourrez survoler Es Vedra, les murs de Dalt Vila, y compris l’île fantastique de Formentera… Vous n’êtes pas encore prêts à surmonter votre peur du vide ?

Un voyage en montgolfière est un cadeau très original ! Cette activité se fait toujours en début de matinée, avant que le soleil ne sorte complètement, car la température est plus froide et il ne fait pas trop chaud, ainsi, le vent sera plus stable. Vous devrez vous lever tôt mais nous vous assurons que cela en vaudra la peine. Le trajet en montgolfière dure environ trois heures. Vous devez d’abord vérifier que tous les éléments sont corrects, puis gonfler le ballon pour souffler le ventilateur et le brûleur pour commencer votre ascension, sans se presser. Peu à peu, vous monterez pour voir Ibiza du niveau des nuages.

Oubliez le vertige!

De nombreuses compagnies offrent des forfaits de montgolfière qui incluent un transfert de l’hôtel au point de rencontre. Comparez la large gamme d’offres que nous avons sur l’île et choisissez celle qui correspond le mieux à vos préférences. Si vous allez finalement au point de rendez-vous par vos propres moyens, essayez d’arriver au moins 10-15 minutes à l’avance.

Recommandations pour votre vol en montgolfière

Pour votre balade, il est préférable de porter des chaussures et des vêtements confortables, des lunettes de soleil ou un bonnet, voire les deux. Pour des raisons de sécurité, bien sûr, vous ne devez pas être en mauvaise santé. Le vol n’est pas recommandé pour les enfants de moins de 6 ans, ni pour les femmes enceintes.

Ibiza depuis les airs

Vivez cette sensation de flottement comme si vous étiez sur des nuages. Découvrez Ibiza sous son meilleur angle, regardez-la et profitez-en avec une vue différente.

Vous désirez plus ? Il y a d’autres activités pour vous: vous pouvez emprunter l’un des itinéraires de randonnée proposés par l’île, y faire une longue marche ou y faire du VTT. Si vous voulez naviguer, nous vous proposons un voyage à Formentera avec nos bateaux ferries, une opportunité unique de découvrir cette île. Et, si vous n’avez pas peur des hauteurs et que la ballade ne vous a pas semblé suffisante, nous vous proposons des vols de parapente; du parachutisme, une balade en hélicoptère; et… pour les plus courageux, le saut à l’élastique!

Allez-vous oser ?