Organisez votre mariage à Ibiza: 8 conseils pour un “oui je le veux” magnifique

Planifier un mariage n’est pas chose facile. Le jour de votre mariage doit être le plus beau jour de votre vie. Pourquoi ne pas le célébrer à Ibiza ? Si vous voulez un mariage différent et original, nous proposons dans ce post une série de conseils pour le célébrer à Ibiza:

1. Quand?

Le meilleur conseil pour célébrer votre mariage à Ibiza est surement de ne pas choisir la haute saison. Les meilleurs mois sont ceux de mai, juin, septembre et octobre afin de profiter d’un peu plus de calme et d’un temps ensoleillé et agréable.

2. Où?

Ibiza a beaucoup d’options pour célébrer votre mariage. Nous vous recommandons un restaurant sur la plage avec un coucher de soleil spectaculaire. Il y en a tellement qu’il est impossible d’en recommander juste quelques-uns. Comparez et choisissez celui que vous aimez le plus.

3. Un mariage ibicenque?

Est-ce que vos invités doivent être vêtus de blanc seulement si vous célébrez votre mariage à Ibiza? C’est votre choix: vous pouvez choisir un code vestimentaire purement ibicenque, ou vous pouvez laisser vos invités s’habiller comme ils le feraient dans tout mariage normal.

4. La robe de mariée

Choisir sa robe est le plus grand moment de la mariée. Cela ne doit pas devenir un problème. Il est vrai que trouver la robe parfaite sur Ibiza peut être difficile, puisque vous ne pouvez pas avoir tous les modèles de toutes les signatures. Cependant, il existe plusieurs magasins travaillant avec presque toutes les principales entreprises de robes de mariée. Vous pouvez commander la robe désirée une fois choisie, et même la personnaliser si vous décidez de lui donner une touche ibicenque.

5. La séance photo

Ibiza est un paradis naturel. Tous les coins sont parfaits pour votre séance photo. Les photographes font généralement deux ou trois séances: avant, pendant, et après le mariage. Beaucoup de couples choisissent les ruelles et les petits coins de Dalt Vila pour remplir leur album de mariage. Il y a d’autres endroits merveilleux pour les sessions dont les magnifiques environs de Es Vedrá, les couchers de soleil de Benirrás, des criques isolées … Vous avez de quoi choisir… Souriez ! Ouistiti !

6. À Ibiza, vous devez danser

Nous sommes à Ibiza, le berceau des clubbers du monde entier, et la musique doit être à la hauteur. À Ibiza, nous sommes fiers d’avoir d’excellents DJs d’envergure internationale. Quoi de mieux que de choisir le DJ qui jouera la musique que vous préférez. Contactez-les, ils seront heureux de faire partie de votre journée !

7. L’importance de la décoration

La décoration lors d’un mariage est essentiel. vous devez choisir un thème ou des couleurs pour que tout soit en accord: un exemple, un mariage sur le thème de la mer. Chaque table d’hôtes peut avoir le nom d’une plage à Ibiza. Suivant le thème, le bouquet ou les tables doivent avoir des touches marines. Un bouquet de fleurs, d’étoiles de mer, de coquillages… Faites jouer votre imagination.

8. À l’église ou civil ?

Si vous vous mariez à l’Église, il n’y a pas grand chose à faire; il suffit de demander une date dans l’église ibicenque que vous aimez le plus et profiter de votre mariage de rêve. Cependant, si vous vous mariez civilement, bien que le mariage officiel ait lieu à l’hôtel de ville, vous pouvez officier votre propre mariage sur la plage, au restaurant…

Qui a dit qu’Ibiza ne pouvait pas réaliser les rêves que nous voyons dans les films romantiques ? Nous vous souhaitons un joyeux mariage et nous vous attendons à Ibiza pour célébrer !