Les ferries Aquabus, la meilleure option pour visiter Formentera

Tous les touristes ont le même objectif: visiter un maximum de lieux clés pendant leur séjour. Ainsi, les touristes, en atterrissant à Ibiza, cherchent naturellement à rejoindre Formentera. Pour cela, les ferries Aquabus sont la meilleure option.

Une fois débarqué à l’aéroport d’Ibiza, le moyen de transport le plus efficace est la ligne d’autobus 10 qui se dirige vers le port de Vila, où le personnel d’Aquabus accueillera le visiteur à bras ouverts. La ligne régulière Ibiza-Formentera de la compagnie maritime est, grâce à son rapport qualité-prix, la meilleure alternative pour voyager au sud des îles Pityuses, à l’île de Formentera.

Malheureusement, les bateaux ne disposent pas d’une capacité d’accueil illimitée, il est donc conseillé de faire une réservation au préalable sur notre site web. Une réservation assure une place à la fois aux touristes et aux résidents et évite les imprévus pendant votre séjour.

Notre compagnie maritime offre une grande variété d’horaires, ce qui permet de couvrir tous vos besoins et la rend parfaitement adaptée à toutes les arrivées prévues à l’aéroport d’Ibiza.

Le personnel à bord s’assure que le voyage entre les deux îles est une expérience qui va au-delà de celle offerte par un simple moyen de transport. Tous nos marins et capitaines conseillent avec soin et gentillesse le passager, il est donc conseillé de demander tout besoin que vous pouvez ressentir pendant le voyage.