Skip to main content

Légendes et beauté d’Es Vedrà

  • entradilla: Au sud-ouest d’Ibiza se trouve l’un des îlots doté d’un des plus grand magnétisme de la planète et qui, de plus, est l’un des principaux emblèmes des habitants. Es Vedrà est, par définition, un authentique trésor ibicenque. Cependant, les légendes lui ont donné une aura ésotérique avec sa petite sœur, Vedranell.

Au sud-ouest d’Ibiza se trouve l’un des îlots doté d’un des plus grand magnétisme de la planète et qui, de plus, est l’un des principaux emblèmes des habitants. Es Vedrà est, par définition, un authentique trésor ibicenque. Cependant, les légendes lui ont donné une aura ésotérique avec sa petite sœur, Vedranell.

La Torre des Savinar (connue comme la Torre del Pirata, tour des pirates) ainsi que la Cala d’Hort, ont été sujets de paranoïa, d’hallucinations et de divagations qui ont donné à cet îlot de nombreuses légendes et croyances. Observations d’OVNIS, disparitions d’avions et présence d’êtres fantastiques et mythologiques. Les histoires au sujet de ces deux ilots sont diverses et multiformes, mais ce qui est indéniable, c’est que la faune, la flore et la biodiversité naturelle de ces îlots est exceptionnelle.

Les passagers d’Aquabus ne manqueront aucun de ses moindres coins, car la compagnie maritime propose une excursion pour voir de près la fameuse Es Vedrà. Une occasion d’observer s’il y a un être caché qui n’a pas encore été reconnu dans l’une de ses fissures ou sur l’une de ses pierres.

L’équipage est expert, alors n’ayez peur de rien. Ce lieu emblématique, a également été fabulé pour l’existence d’une sorte de triangle des Bermudes qui engloutit les bateaux et désoriente les avion en passant près des îlots. Cela reste une légende, néanmoins, très vivante aujourd’hui.

Prêts pour découvrir les secrets d’Es Vedrà ?

  • Vues: 836